YUYU : notre nouveau membre à l’honneur sur FANVOICE

Aujourd’hui, un nouveau membre est mis en avant sur la plateforme FANVOICE ! Il s’agit de YUYU. Cette participante est la top-contributeur de la campagne “Imaginons l’application de voyage idéale” et a été remarquée grâce à ses idées pertinentes.  

yuyu

Nous voulions en savoir un peu plus, notamment sur comment elle avait découvert la plateforme mais aussi sa motivation à participer. Nous lui avons donc posé quelques questions.

FV : Comment avez-vous découvert FANVOICE ?

YUYU : J’ai découvert Fanvoice grâce à une amie qui m’a dit que le concept me plairait sûrement ! Et c’est le cas 🙂

Qu’est ce qui vous motive à participer et contribuer à notre site internet ?

On ne va pas se mentir les cadeaux sont attirants. On n’attire pas les mouches avec du vinaigre comme on dit 🙂 Le concept de base me plait. En effet, j’aime bien les projets participatifs et je trouve intéressant pour les marques d’avoir l’opportunité d’être plus proches et plus à l’écoute de leurs clients.

D’autre part, le sujet me semble aussi un point déterminant : des thèmes m’inspirent, d’autres beaucoup moins. Je suis forcément plus motivée quand il s’agit d’un sujet qui me plait.

Est-ce qu’il y a un thème sur lequel vous aimeriez pouvoir vous exprimer ou une marque avec laquelle vous aimeriez co-créer ?

Un sujet tel que l’éducation/école/lycée me semble intéressant; tout comme un sujet sur les supermarchés/épiceries de demain. Je n’ai pas particulièrement de marque en tête, peut-être qu’il serait intéressant d’avoir des contrats avec des mairies par exemple pour pouvoir faire évoluer la ville dans laquelle on habite en fonction des voix/désirs des habitants.

Avez-vous déjà parlé autour de vous de FANVOICE et pourquoi ?

J’ai déjà parlé de Fanvoice autour de moi car je trouve le concept intéressant, j’ai toujours aimé donner mon avis. Je trouve ça vraiment valorisant d’aider les marques à concevoir un produit qui me plaira forcément s’il répond à mon besoin. Et aujourd’hui, étant donné que j’ai gagné un lot, ce qui a été pour moi l’occasion de faire “la crâneuse” sur snapchat et de vous faire un petit coup de pub au passage – d’une pierre deux coups !

Avez-vous une anecdote en particulier à nous raconter ? quelque chose qui a retenu votre attention ?

Je n’ai pas d’anecdote particulière, mais le score avait retenu toute mon attention. Au début, je m’étais dit 1000 POINTS ?!!? Au final je me suis rendu compte que les points grimpent vite de jours en jours et que le score est vite atteint ! Parfois on poste trois idées et le lendemain le score a augmenté en flèche (ndlr : également parce que les autres participants sont invités à réagir aux idées en commentant eux-mêmes ou en likant, ce qui fait également gagner des points à la personne qui a posté l’idée)

FacebookTwitterGoogle+Partager