Nominations : l’équipe FANVOICE s’agrandit !

Photo_Nouvelle_Équipe_Fanvoice

Pionnier de la co-création et de l’écoute des communautés, Fanvoice renforce aujourd’hui sa direction et intègre de nouveaux talents pour entrer dans une nouvelle étape de croissance et préparer une prochaine levée de fonds.

Valerie POMPILIUS rejoint Fanvoice comme Directrice Générale. Membre du board de sociétés de market research, renforcée d’une expertise Crm, Valérie a dirigé des programmes stratégiques de transformation et collaboré aux projets de clients locaux et internationaux. Elle aura pour objectif de porter la stratégie 2020-2023 de Fanvoice.

A ses côtés, Julie DEVINANT est promue Directrice Générale Adjointe. Arrivée chez FANVOICE en 2016 après 6 années chez Publicis Groupe Julie a accompagné le développement  de la start-up et travaillé pour les plus grandes entreprises françaises. Elle sera en charge du marketing, du conseil et des études.

Gaël MULLER a décidé de ne pas renouveler son mandat de CEO, afin de pouvoir se consacrer à un nouveau projet entrepreneurial autour du marketing de l’innovation et des communautés. Sa nouvelle structure orientée 100% conseil rejoindra d’ailleurs le pool de partenaires de FANVOICE.

« Depuis 5 ans, Gaël MULLER a joué un rôle central dans le parcours exceptionnel de Fanvoice grâce à sa vision et sa capacité à fédérer autour de notre projet. Julie et Gaël ont travaillé en tandem pendant 3 ans; la nomination de Julie ainsi que l’arrivée de Valérie vont permettre de capitaliser et d’amplifier » déclare Enguerrand SPINDLER, PDG de FANVOICE.

En parallèle, Fanny TAMET, actuelle Responsable des Partenariats est promue Directrice Commerciale France, et 4 recrutements sont en cours pour renforcer l’équipe opérationnelle aux côtés des clients et des partenaires.

Share