Le membre du mois : Hervé, le fan d’innovations !

article-min

Derrière chaque campagne participatives, il y a des clients, fans, collaborateurs ou consommateurs curieux qui s’impliquent, parfois plusieurs heures, pour aider des marques à mieux comprendre leurs attentes. Leur implication est remarquable, c’est pourquoi nous mettrons désormais en avant le « Membre du mois » sur la page “Communauté” de notre LAB.
Ce titre honorifique récompense l’implication d’un participant sur une campagne participative, ou met en valeur une idée particulièrement bien notée par la communauté.

Ce mois-ci nous vous proposons de faire la connaissance de notre camarade HERVÉ, membre très actif sur le LAB FANVOICE, notamment sur la campagne « Les objets connectés dont vous rêvez » où il avait remporté le 1er prix (1 kit « maison intelligente » de SOMFY) ! Hervé est également très présent sur certains sites que nous avons réalisé pour nos clients, comme les “LABs” de Butagaz et EDF, ce qui lui a permis de gagner d’autres cadeaux (dont une BUTABOX offerte par Butagaz pour un de ses nombreux beta-tests).

Capture d’écran 2016-06-07 à 15.27.35

 

Nous sommes allés à la rencontre de ce « challengeur » particulièrement impliqué, histoire de faire un peu plus connaissance ! Voici son interview :

FANVOICE : Bonjour Hervé, comment avez-vous découvert FANVOICE ?

Hervé : J’ai découvert Fanvoice grâce à un e-mail professionnel sur le thème des objets connectés

FV : Qu’est-ce qui vous a plu dans le concept en tant que « membre / consommateur » ?

H : J’ai particulièrement aimé l’échange d’ idées entre consommateurs et les remontées d’informations vers les fabricants; c’est un concept très intéressant.

FV : Qu’est-ce qui vous motive à participer et contribuer sur ce site ?

H : L’échange d’ idées et de points de vue d’utilisateurs différents est très riche en retour d’ informations pour les professionnels.
Le fait de pouvoir proposer des idées ou un ressenti sur des produits directement auprès des fabricants est motivant, même si seule une infime partie des idées sera pris en compte…

FV : Avez-vous une anecdote sur une campagne ?

H : Une petite anecdote : le kit maison connecté que j’ai gagné et que je viens de recevoir est un matériel que je voulais acquérir depuis quelques années, cela ne pouvait donc pas mieux tomber !
Somfy m’a d’ailleurs proposé l’envoi immédiat de la box ou l’attente de la sortie de la nouvelle box Tahoma Serenity regroupant une box domotique et une alarme, j’ai donc patienté et je suis certainement un des tout premiers à l’avoir…

FV : Avez-vous déjà parlé autour de vous de FANVOICE (et pourquoi) ?

H : Oui. J’ai depuis rejoins la communauté du “Garage de Bob” (BUTAGAZ) et je teste actuellement une Butabox (offerte par la marque)…
Je parle bien évidemment de ce concept (participatif) à mon entourage privé et professionnel que je trouve très prometteur.

FV : Merci Hervé, encore bravo, et à bientôt sur www.fanvoice.com

Share