La plateforme de cocréation FANVOICE obtient le label FINTECH…

equipe-FANVOICE

Le pôle de compétitivité Finance Innovation remettait aujourd’hui son prestigieux label « FINTECH » à quelques startups ou PME triées sur le volet et apportant une valeur ajoutée dans le domaine de la Finance.

Plus de 300 projets innovants en lien avec le monde de la finance ont été analysés ces derniers mois. Les projets les plus innovants et les plus porteurs ont été sélectionnés par un jury de 80 experts de la banque et de l’assurance en vue de cette fameuse labellisation « FINTECH » . Les projets jugés comme les plus moteurs, innovants et crédibles ont pitché devant l’assemblée avant de recevoir leur label.

label-fintech

Pour recevoir cette labellisation, il fallait répondre à trois critères : 

  • être innovant, se différencier grâce à une avancée technologique,
  • être crédible, et avoir un business plan solide
  • avoir une stratégie appliquée au secteur financier

Cette labellisation a pour objectif de trouver des partenaires, clients financiers, compétences ou incubateurs afin d’augmenter la visibilité en France.

Et vous vous en doutez puisqu’on vous en parle, FANVOICE, première plateforme de co-création big data au monde a reçu son label. Nous sommes particulièrement fière de celui-ci et nous tenons à remercier une nouvelle fois notre client, Direct Assurance, qui est le premier à nous avoir fait confiance dans le monde de l’assurance…

Revivez en exclusivité le petit discours du CEO de FANVOICE expliquant la démarche de cocréation devant les banquiers et assureurs avant la remise du label FINTECH.

FacebookTwitterGoogle+Partager