Innovation : InCapsule by IFOP et Fanvoice rendent la co-création plus prospective

innovation-ifop-fanvoice

FANVOICE et Incapsule by Ifop présentent une nouvelle offre commune à l’occasion du printemps des Etudes (Paris), le 20 avril 2017 à 14h30 (Salle LABARRE).

A cette occasion, Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Co-Fondatrices de Incapsule by Ifop et Gael Muller, Directeur Général de FANVOICE, présenteront « Co-Création Miroir « , un dispositif associant deux communautés en ligne, missionnées sur un thème commun à explorer.

L’idée : un e-club d’experts (composé de théoriciens, praticiens, start ups, influenceurs, créateurs…) collaborant en ligne sous formes de battle d’idées, en rupture avec les modes d’interrogation traditionnels des experts et une communauté grand public, identifiant et challengeant des idées,  stimulée par des challenges.

Cette démarche agile vise à apporter aux acteurs marketing des pistes et des idées pour leur business, plus fraiches, plus innovantes, plus concrètes, et plus actionnables car mises en perspective. Pour le Printemps des Etudes, le duo InCapsule by Ifop x FANVOICE lancera la première thématique de ce dispositif : « Co-création Miroir sur Le Futur de l’Alimentaire ».

Pour découvrir l’offre en détail, rendez-vous ici.

Pour découvrir en avant-première l’interview de trois experts de la communauté « Food », jetez un oeil sur la page dédiée à l’opération sur le site de l’Ifop.

Pour assister au lancement de cette offre au Printemps des Etudes, demandez votre badge pour assister à la conférence ici.

 

FacebookTwitterGoogle+Partager